Tati & Carolina Ritzler

combinaison tati x carolina ritzler

 

Salut les ouistitis !

Mary Poppins a lâché ses petites robes pour la combinaison Tati x Carolina Ritzler ! Je ne me sens pas moins une héroïne de saga. Cette petite merveille, c’est le fruit d’une collaboration entre l’œil affuté de Mademoiselle Agnès, le style de Carolina Ritzler, avec les prix imbattables de Tati. Ma fièvre des combis a encore sévi, après avoir déjà fait quelques excès avec ma salopette rouge « Caroline & ses amis », ou encore ma combinaison ultra cool maid in mode. Il faut dire, celle-ci a tapé dans le mil.

combinaison tati mademoiselle agnesPourquoi c’est le « big deal » ?

Elle est hyper bien coupée. Contrairement à 50% des combinaisons, elle ne vous transforme pas en sac informe, grâce à sa taille bien marquée. On pourra toujours vous dire que vous ressemblez à un pompiste, au fond tout le monde est d’accord pour dire qu’elle vous va comme un gant. Elle vous sculpte, et vous sublime.
Le + , c’est la ceinture élastique cachée à l’intérieure qui vous permet de l’ajuster correctement à votre taille.

combinaisontatimlleagnesdetailcombinaisontati

– Elle est pas chère: une cinquantaine d’euros pour un vêtement qui en vaut 3. Le prix est inférieur au marché des combis (qui se situe entre 90 et 120 € ) ou à celui des robes auxquelles il est le parfait substitut.  Aucun compromis sur la matière ou la coupe n’ont été fait: Tati a su optimiser.

C’est une pièce de créateur: on reconnait bien la patte de Carolina Ritzler, qui crée des combinaisons qui ont du caractère. On retrouve tous les ingrédients de la marque: de l’élégance, de la justesse, du pratique, du style.

Elle est multi-usage : Elle convient autant pour sortir le soir que pour le brunch du dimanche. C’est la que la chaussure intervient: talons, sneakers, ou à plat selon votre humeur !

tati mademoiselle agnesMaintenant, je vous dis pourquoi la combinaison, c’est le Must Have. Elle est loin d’être une nouvelle tendance, mais cette année, elle est affirmée comme jamais.

C’est un Tout-en-1 : pas besoin de ronchonner une heure le matin pour trouver l’association parfaite du haut et du bas.  Non ! la combinaison porte bien son nom, c’est un package. Combien de temps pour s’habiller stylé ? 2 secondes.

Ça a du chien: du style. La coupe est plus réfléchie, la matière est soignée ( attention c’est votre seconde peau). bref, vous vous distinguez.

Oui, on vous regardera un peu plus dans la rue, il faut s’armer d’un peu de confiance en soi. Si vous ne vous sentez pas l’envie, commencez donc par les combishorts ou les salopettes, plus faciles – Et puis on affine peu à peu son style. Le style, c’est une histoire de temps, qui fait écho à son propre développement personnel.

mademoiselle agnes tati On file vite chez Tati, temple de la mode façon Barbès,  qui nous gâte de collaborations hyper tendance. L’enseigne revient avec toute sa fraîcheur d’antan, et on ne manquera pas d’être sur le coup !

 

1 Comment on Tati & Carolina Ritzler

  1. Quératine
    3 juin 2016 at 12 h 51 min (1 année ago)

    La ceinture ajustable, c’est le toooop 🙂

    Répondre

Leave a Reply