Look

Saperlipopette !

Bonne fin de week-end les amis !

Youuu…pam, j’ai extirpé ma tête du bouillon de chaussures dans lequel j’étais plongée la semaine dernière…Ces jolis escarpins ont réussi à se hisser dans les coins les plus escamotés de mon cerveau, écrasant du talon les moindres dissidents. Bref, bien que je sois totalement enchantée de retrouver la chaussure, un repos semblait nécessaire pour repartir de bon pied.

Je me suis donc replongée dans des souvenirs,  dans mes dernières escapades. Mon cerveau s’est enivré de la chaleur et des couleurs du Cambodge, a gouté les gourmandises et le raffinement de l’Italie et s’est diverti…à Bruxelles.

En effet, il a respiré la légèreté de cette ville, dont les murs sont animés par des héros de BD, et où les soirs sont rythmés par les chopes de bières. Mon objectif s’est échoué sur telle façade, a capturé Tintin et le capitaine Haddock en pleine fuite, s’est jeté dans la couleur ambrée d’une delirium, s’est reposé sur la terrasse d’un café, et n’a cessé d’explorer les détails de Bruxelles.

Je ne pourrais pas faire défiler les 200 photos prises pendant le week-end, tout le monde s’ennuierait et cela serait un poids pour mon blog, dans les deux sens du terme. J’ai donc fait une petite sélection, pour les gourmands autant que pour les fêtards, pour les artistes ainsi que les voyageurs. Et pour ceux qui aiment le street art, vous découvrirez que le manneken-pis est une vraie source d’inspiration.

Enfin pour les modeux, je me suis au diapason, j’ai revêtue une chouette combinaison de la marque de créateur « Maid in mode« , que j’ai découvert chez l’ habibliothèque, ma petite caverne d’alibaba. Les mains colorées cousues donnent un coté décalé, funk et très pop à cette combinaison. Et je sais pas pourquoi, mais je trouve qu’il y a un coté un peu rétro, genre année 80. Bref j’ai un peu l’impression d’être un super-héros de jeux vidéo genre marioland. Mais comme je veux être une héroïne, talons et collier s’imposent. combinaison maid in love

Leave a Comment