La trêve

shootingbottesdefoin5

Le blog n’a pas échappé à la grande trêve estivale de notre cher pays. Oui, il s’est offert les 4 semaines de congés traditionnelles. « Fermé tout l’été » aurait-on pu deviner d’une page d’accueil quasi immobile. La marchande d’histoires est allée voir du pays. Se rincer les yeux de nouvelles choses. Reflex à l’œil, elle s’émerveille d’un paysage qu’elle connait pourtant trop bien.  Et surtout, elle pense à la suite de son propre roman.

blogmayenneLa suite du roman, c’est quelques rebondissements. Un nouveau travail, un rythme plus intense, un cœur qui bat. Et mon petit cerveau qui doit se compartimenter pour laisser la place à chaque chose. L’hémisphère gauche est déjà plein des chaussons et bottillons que je fais vivre grâce à mon nouveau travail. Le droit, se bat pour garder une petite place de vide et d’évasion. Les 10% obligatoires de rêve.

shootingbottesdefoin3Le rêve, c’est ici qu’il s’exprime. Qu’il prend forme. Au fil de la page de mon écran d’ordinateur, mon voyage intérieur se concrétise. Mes rêves se rangent précieusement dans mes articles comme dans des boîtes, laissant leur trace sur le www.

shootingbottesdefoin4Trêve de plaisanteries,  la rentrée est bel et bien arrivée et pleins de projets se préparent pour le blog! J’ai envie de vous raconter des histoires venues d’ailleurs, de France comme d’Amérique, et que les inspirations dépassent les frontières. J’ai envie d’injecter plus de folie dans mes photos. Être Mary Poppins un jour et Heidi un autre. Continuer mes métamorphoses à travers le blog. Mettre de l’extra dans l’ordinaire.

shootingbottesdefoinA très vite pour des histoires aux couleurs de la rentrée…

Leave a Reply