Fidèles lecteurs,

Je voulais partager avec vous un étonnement. Lorsque les feuilles commencent à tapisser les sols de notre capitale, nos parisiennes enfilent de suite leurs manteaux de laine et couvrent leurs visages d’épaisses écharpes. Elles sont les premières à annoncer l’hiver, alors qu’il fait encore un doux 15°. Sans doute, sont-elles impatientes de changer de garde robe, dont elles se lasseront malheureusement en février,  quand alors elles dévaliseront les collections Printemps-été. La mode est sans cesse en décalage.

Tout ça pour dire que ce week-end, nos jambes pouvaient encore éviter les collants de Fantomette. Je me suis offert une petite promenade dans les allées boisées du bois de Boulogne, avec l’agréable compagnie de ma sœur. Bien sur, je n’ai pas fait exprès de mettre une jolie robe, avec des mocassins compensés de 15 cm (des vrais chaussons). Je me suis dit que c’était assez naturel de se promener de la sorte à Neuilly-les-bains. Que ça soit pour les souliers ultra provocateurs, ou la robe de l’élégante bien née. Oui, on croise toute sorte de gens dans les bois de Boulogne.

En vérité, aucune réflexion cet après-midi là, juste une envie d’essayer ma robe de gala et de faire quelques photos avec ma sœurette. Je ne porte jamais ces chaussures rouges parce qu’elles sont importables, donc je profite de l’incroyable imposteur qu’est la photographie pour leur donner un peu de vie. Et voilà, et voilà.

Robe cacharelJe vous présente mon équipe !

robe cacharel

2 Comments

  1. Bonjour,
    Juste par hasard, vous n’auriez pas prévu de revendre cette robe ? Je la cherche désespérément, si vous souhaitez vous en séparer n’hésitez pas à me faire signe 🙂
    Bon dimanche

    • Caroline Bothier Reply

      Bonjour Bénédicte,

      Malheureusement, j ‘avais emprunté cette robe à la boutique l’Habibliothèque, dont le concept est la location de vêtement. Peut-être pourriez vous vous adressez directement à la boutique? Encore désolé pour le retard de ma réponse, je suis envahie de spams !

Write A Comment