<a Mes chers bouillons,
Me voilà en train d’apprendre à coder. Comme vous pouvez le voir, il y a déjà quelques modifications sur le design du blog. Vous avez vu mes jolis boutons pour facebook et pinterest ? Je m’étais attelée à la tâche l’année dernière, mais en voulant toucher à la partie « fonction.php », j’ai bloqué mon site… Plus de blog pendant 2 mois. Bref autant vous dire qu’à présent je m’y prends avec des pincettes, suivant avec précaution les précieux conseils de mon cousin (développeur). C’est plutôt amusant de coder, mais je m’aperçois qu’il ne suffit pas d’apprendre un nouveau langage, il faut aussi savoir créer quelque chose d’esthétique et d’harmonieux, de cohérent et de lisible. J’avance donc à tâtons, mais promis, j’aurai un blog digne du Sartorialist.
En attendant d’être une grande webdesigner, je continue de m’amuser avec mes petits chiffons. Ici, j’ai décidé d’associer du cuir avec de la soie, du noir et du jaune. Je me suis fait faire un joli pantalon en soie sauvage lorsque je vivais au Cambodge. Une petite merveille pour à peine 30 dollars. La soie sauvage… malheureusement ringardisée mais qui a pourtant une allure folle…Sur un pantalon qui laisse entrevoir les mollets et associée à du cuir, lui conférant glamour et modernité, cette soie peut enfin se révéler sous son vrai jour. </a>
Et non, je n’ai pas fait de pacte avec Louis Vuitton, ni brûler mes quelques sous, j’ai tout simplement travaillé dans le plus beau département de cette belle maison: les souliers !